retourencroatie.unblog.fr rapport :   Visitez le site

Titre:retour en croatie ….le nord …

La description :accueil cartes retour à la maison 26 09 2016 partis tranquillement de bregenz après avoir vu le lac du côté allemand, puis du côté autrichien et enfin du côté suisse…. nous avons pris l’autoroute suis...

Ce rapport est mis à jour en 15-Jul-2019

Données techniques du retourencroatie.unblog.fr

Geo IP vous fournit comme la latitude, la longitude et l'ISP (Internet Service Provider) etc. informations. Notre service GeoIP a trouvé l'hôte retourencroatie.unblog.fr.Actuellement, hébergé dans France et son fournisseur de services est OVH SAS .

retourencroatie.unblog.fr retour en croatie ….le nord …
online.croatievoyage.fr rechercher croatie | les chambres et les appartements en croatie
dicocroate2.over-blog.com la croatie diverse -
gwennhadu.unblog.fr le gwennhadu en croatie
villa-croatica-apartments-zaboric.hotelmix.fr °villa croatica apartments žaborić (croatie) | hotelmix
villa-croatica-suites-zaboric.hotelmix.fr °villa croatica suites žaborić (croatie) | hotelmix
aitali-ouharzoune-retour-aux-sources.vip-blog.com aitali-ouharzoune-retour-aux-sources blog : ait ali ouharzoune-retour aux sources (annaba)
villa-marco-trogir.hotelmix.fr °villa marco trogir (croatie) - de € 269 | hotelmix
ab-villa-podstrana.hotelmix.fr °ab villa podstrana (croatie) - de € 130 | hotelmix
apartments-mastermusic-pula.hotelmix.fr °apartments mastermusic pula (croatie) - de € 210 | hotelmix
studios-principessa-apartment-podstrana.hotelmix.fr °studios principessa podstrana (croatie) - de € 107 | hotelmix
aset-nord.over-blog.com l' a.s.e.t nord - l'association d'aide à la scolarisation des enfants tsiganes (nord)
sentierdunord.free.fr sentiers du nord - randonnées dans le nord - pas de calais
miely.pagesperso-orange.fr chtite visite du nord - le nord/pas-de-calais en photos
nord.unistra.fr nord – etudes nord-européennes – université de strasbourg

Date:Mon, 15 Jul 2019 01:32:50 GMT
X-Pingback:http://retourencroatie.unblog.fr/xmlrpc.php
Set-Cookie:ublastloggedvisit=2019-07-15; expires=Mon, 15-Jul-2019 03:32:50 GMT; Max-Age=7200; path=/; domain=retourencroatie.unblog.fr

accueil cartes retour à la maison 26 09 2016 partis tranquillement de bregenz après avoir vu le lac du côté allemand, puis du côté autrichien et enfin du côté suisse…. nous avons pris l’autoroute suisse passant zurich, bâle et sommes arrivés en france à mulhouse. nous avons passé les vosges par le col de bussang. puis ce fut epinal, nancy et la nationale 4….. que de camions encore une fois !! nous sommes enfin arrivés à la maison avant la nuit et un peu frigorifiés. je tiens à remercier tous ceux ou celles qui nous ont suivi. nous espérons que ce voyage vous a plu ! a nous, il nous a beaucoup plu … je tiens à remercier particulièrement ceux (celles) qui nous ont transmis des commentaires et aussi ceux et celles qui nous ont envoyé des messages ou sms… nous vous disons à l’année prochaine pour le blog et à très bientôt…. commentaires : aucun commentaire » catégories : non classé d’un lac à l’autre…. 25 09 2016 nous sommes partis tôt ce matin, il faisait 7° quand on s’est levé …. juste le temps d’aller voir la belle lumière sur le lac de bled et nous prenions la direction de l’autriche. nous sommes passés à kranj kagora et avons passé un col et sommes arrivés en autriche. nous avons poursuivi notre route dans une grande vallée des dolomites au tyrol. puis ce fut l’autoroute autrichienne et ses tunnels…. ce soir nous sommes arrivés à bregenz au bord du lac de constance. demain la suisse et retour à la maison. commentaires : 2 commentaires » catégories : non classé slovénie: bled et son lac 24 09 2016 ce matin, nous avons quitté la croatie sous le soleil. a peine entrés en slovénie nous étions dans un tout autre paysage, c’est la montagne qui s’annonce: les maisons, les villages fleuris, les vaches dans les prés…. nous avons passé lubjana et après avoir traversé des forêts nous sommes arrivés à bled et son lac. nous nous sommes promenés autour du lac et sommes montés visiter le château. la montagne est toute proche…. demain nous serons en autriche. commentaires : 1 commentaire » catégories : non classé novi vinodolski 23 09 2016 il a bien fallu quitter vodice….. nous y étions bien! nous avons repris la route pour remonter tranquillement, cette belle route côtière qui remonte le long des îles … nous avons longé l’île de pag, puis l’ile de rab , goli, prvic….. nous nous sommes arrêtés à novi vinodolski en face de l’île de krk. dernier bain, dernier plongeon et dernier coucher de soleil sur l’adriatique. demain nous serons en slovénie! commentaires : 1 commentaire » catégories : non classé primosten 22 09 2016 aujourd’hui certainement les plus belles photos du voyage ! ce matin la lumière était déjà très belle! nous sommes allés un peu plus loin que sibenik, à primosten, une cité construite sur une presqu’île. sur la route, l’île de krapanj, encore plus plate que l’île de sein… des petits ports partout…. puis primosten et notre repas: des moules élevées dans la région elles étaient délicieuses et dégustées dans un endroit bien sympathique… nous sommes rentrés profiter une dernière fois de la plage à vodice car à partir de demain nous commençons à remonter. commentaires : 2 commentaires » catégories : non classé sibenik 21 09 2016 toujours grand soleil ! nous sommes allés à sibenik, la ville juste en-dessous de vodice mais au lieu de prendre la moto nous y sommes allés en ferry. le bateau fait 3 étapes dans des iles avant d’arriver à sibenik. l’arrivée à sibenik ressemble à l’entrée dans un fjord… sibenik a un centre historique à la fois médiéval puis très influencé par les vénitiens. la ville a beaucoup souffert lors de la guerre des années 90. nous avons vu une expo photos sur ce qui s’est passé à sibenik pendant la guerre: c’était impressionnant, que ça se soit passé si près de nous.. après la visite nous sommes rentrés en bus et nous sommes allés nous baigner. commentaires : aucun commentaire » catégories : non classé soleil revenu…. 20 09 2016 le soleil est revenu et ça change tout! nous en avons profité pour aller visiter le parc national de la krka et ses 7 chutes d’eau. c’était magnifique. voilà la krka, rivière de dalmatie et ses chutes dans lesquelles on peut se baigner…. patrick a bien apprécié et la température de l’eau était bien meilleure que prévu. nous avons terminé la journée sur la plage avec un peu de vent. et là ce devrait être notre repas de ce soir: commentaires : 1 commentaire » catégories : non classé vodice 19 09 2016 il y a encore eu de l’orage cette nuit et de la pluie. ce matin le ciel était encore bien chargé et de petites gouttes tombaient. nous avons tout de même repris la route pour continuer à descendre le long de la côte. nous avons fait une étape à biograd na moru, une petite ville avec une jolie marina. puis nous avons continué en suivant d’un côté de la route le lac vransko et de l’autre la mer parsemée de nombreuses îles. nous nous sommes arrêtés à vodice, jolie station balnéaire. nous avons trouvé une chambre dans une belle maison faisant face à la marina… il ne fait pas encore très beau….mais ça va venir !! en fin d’après-midi nous avons fait une balade en pantalon et laine polaire… commentaires : aucun commentaire » catégories : non classé de l’orage dans l’air …………. 18 09 2016 vers 4 h du matin nous avons été réveillés par un très gros orage et une très forte pluie. ce matin le ciel était encore bien chargé et la température a baissé . nous avons passé une matinée tranquille dans l’appartement et après un repas frugal nous sommes allés assister aux matchs. il fallait que les joueurs français gagnent les 2 matches .. malheureusement le joueur croate marin cilic a été beaucoup plus fort que richard gasquet et a gagné en 3 sets. pour l’honneur lucas pouille a gagné le 5ème match. nous avons passé de bons moments, nous avons joué notre rôle de supporters: on a chanté, on a crié, on a applaudi, etc … mais cela n’a pas suffi ! tant pis !! on y était!! il y en a même qui nous ont vu à la télé !! notre voyage va pouvoir continuer dès demain, en souhaitant que la météo s’améliore car après l’orage les nuages sont encore bien là. nous comptions aller voir le coucher de soleil sur zadar mais c’est raté! commentaires : 2 commentaires » catégories : non classé aujourd’hui le double ….. 17 09 2016 cette nuit il a bien plu mais ce matin le soleil est revenu en compagnie de quelques nuages; la température a un peu baissé aussi. nous avons profité de la matinée pour aller visiter la petite ville de nin au nord de zadar: c’est la ville royale croate la plus vieille avec la cathédrale la plus petite du monde ! nous avons passé un petit moment sur la belle plage vers 15 h nous avons repris notre place dans le stade pour assister au match de double de la 1/2 finale de la coupe davis. ce fut un match très serré en 4 sets et presque 4 heures! le public était chaud !!! des deux côtés! mais les croates étaient les plus forts et ils ont gagné! demain ça va être compliqué: il faut gagner les 2 matchs !! pour nous remettre de nos émotions, nous sommes allés faire un tour à zadar by night…. commentaires : aucun commentaire » catégories : non classé « page précédente juillet 2019 l ma me j v s d « sept 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 charlie et ses droles de dames | leclubdegalopequit | couturedeco | unblog.fr | créer un blog | annuaire | signaler un abus | evjfaudrey | muscadescapade | les aventures de nath et br...